istockphoto-1306496975-612x612.jpg

La communication intuitive E Qi Sens

A l’écoute de nos ressentis, de nos Sens et de l’intuition pour établir un vrai dialogue avec nos compagnons animaux.
"Lorsque nous faisons l'expérience de la communication intuitive avec les animaux, la façon dont nous percevons l'univers se transforme.... Il est impossible alors de revenir en arrière et de penser que les animaux sont des êtres inférieurs ou bornés" Marta Williams

Niveau 1 : Initiation : 2 jours
La communication avec les animaux est une communication télépathique c’est-à-dire d’esprit à esprit, un dialogue non-verbal. Ce type de communication permet d’envoyer et de recevoir des mots mais aussi des images, des sensations physiques, des émotions. L’analyse et la traduction correcte de ces informations permettent de comprendre vraiment ce que l’animal souhaite communiquer. Pour apprendre à communiquer, il n’est pas nécessaire d’avoir des dons particuliers. C’est à la portée de tous. Ces ateliers sont destinés à tous ceux qui veulent affiner leur ressenti et aller plus loin dans la rencontre avec l’animal afin de développer une relation basée sur l’échange respectueux et la compréhension du mode de vie de l’animal.
Cet atelier est ouvert à tous. Pas de pré requis. Pour les autres ateliers, une initiation à la communication est demandée.
L’atelier d’initiation vous permettra d’obtenir un échange simple avec les animaux
Niveau 2 : approfondir les bases : 2 jours
Pour tous ceux qui ont suivi l'atelier d'initiation et qui veulent approfondir, ouvrir leur cœur et échanger des sensations, des émotions, .....avec les autres formes de vie.
Programme :
Affinement des "techniques" apprises au niveau
Questions - réponses - négociation
Découverte de son animal guide
Communiquer avec son propre animal
Passé-Présent-Futur, Animal miroir, ....
Théorie et exercices pratiques
Questions-réponses
Journées à thème : Prérequis : niveau 1 et 2

  • • L’animal miroir, les émotions et les pouvoirs inexpliqués des animaux.

« Les émotions sont un legs de nos ancêtres. Nous partageons cet héritage avec les autres animaux. Ne l’oublions jamais. » Marc Bekkoff
Aucune frontière ne nous sépare, humain et animal…… Nous sommes tous des habitants de cette Terre et nous devons mutuellement le respect, humain et animal…… c’est possible en laissant libre notre intuition et notre bon sens…. et une certaine méthodologie de transformer nos comportements vis-à-vis des animaux. .
Entre humain et animal, il y a toujours des échanges d’informations. Les échanges que nous avons avec notre animal peuvent se refléter, se concrétiser chez lui. Une meilleure compréhension de ces échanges ouvre une nouvelle perspective de relations basées sur le nature de notre vie ensemble, humain et animal et nous emmène vers la connaissance de qui nous sommes vraiment.

  • Cheval, de toi à moi, qui suis-je ?

« Pour parler cheval, il faut apprendre à ouvrir son regard, son cœur et son corps à l’autre et l’écouter nous murmurer de lui à nous, notre histoire commune. » E Qi sens
Un voyage avec le cheval comme guide à l’intérieur de nous-même. Nous bousculer, nous questionner au travers de nos émotions, nos mémoires enfouies, cachées, oubliées. Une guidance de chaque instant, révélatrice de notre intuition, notre présence à nous-même et à l’autre nous amène à trouver nos ressources d’équilibre, force et sagesse intérieure ….. a découvrir qui nous sommes, nos peurs, nos forces, nos faiblesses et à grandir.

  • Les huiles essentielles, cristaux fleurs de Bach,…. Et les animaux

  • Le deuil , la maladie et l’accompagnement des animaux en fin de vie